Gazand Posted August 15, 2018 (edited) J'ai eu la chance de rencontrer pour la première fois, cette charmante libellule, bon ok ça manque de netteté, de piqué............mais je vous les fait partager quand même Edited August 15, 2018 by Gazand Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nikita Posted August 15, 2018 Ce sont des photos plutôt réussies pour moi avec une bonne netteté sur la tête de la bestiole. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gazand Posted August 15, 2018 il y a 1 minute, Nikita a dit : Ce sont des photos plutôt réussies pour moi avec une bonne netteté sur la tête de la bestiole. Merci pour ton retour Nikita, mais c'est vrai que pour le coup, j'ai du faire assez vite, car le bougre bougeait pas mal, volant d'une feuille à l'autre. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted August 15, 2018 Je les trouves plutôt réussies également et j'aime tout particulièrement la seconde. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted August 15, 2018 Dex belles images avec une préférence pour la 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gazand Posted August 16, 2018 Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Je les trouves plutôt réussies également et j'aime tout particulièrement la seconde. Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Dex belles images avec une préférence pour la 2 Merci à vous 2 pour vos retours positifs Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mouchette Posted August 16, 2018 Très jolies photos, avec un penchant pour la 2 si je veux faire la difficile. Quand je parviendrai à shooter une libellule, je boirai un verre à sa santé. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gazand Posted August 16, 2018 il y a 17 minutes, Mouchette a dit : Très jolies photos, avec un penchant pour la 2 si je veux faire la difficile. Quand je parviendrai à shooter une libellule, je boirai un verre à sa santé. Merci pour ton avis Mouchette. un petit truc, pour les libellules, il faut se déplacer très très doucement, elles sont craintives, je rampe parfois pour aller jusqu'où elles se sont poser. Parfois ça marche elles restent tranquille, parfois ça foire et elles se barrent, c'est l'jeu ma pauvre Mouchette Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jakez Posted August 16, 2018 Deux bonnes prises et merci du partage Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jaf84 Posted August 16, 2018 on dirait qu'elle sort d'un bain de chrome . belle prise . Quote Share this post Link to post Share on other sites
photoc Posted August 16, 2018 Deux belles prise , un faible pour la 1 pour moi . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Caro Posted August 16, 2018 Je ne trouve pas que ça manque vraiment de netteté, surtout la 2, je vois plus une profondeur courte et sur son "museau". Jolie prise en tout cas avec une préf pour la 1 qui donne plus de légèreté grâce à sa position. Et au fait, comment tu reconnais que c'est un mâle ??? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gazand Posted August 17, 2018 Il y a 23 heures, Jaf84 a dit : on dirait qu'elle sort d'un bain de chrome . belle prise . Il y a 22 heures, photoc a dit : Deux belles prise , un faible pour la 1 pour moi . Il y a 23 heures, Jakez a dit : Deux bonnes prises et merci du partage Il y a 23 heures, Jakez a dit : Il y a 18 heures, Caro a dit : Je ne trouve pas que ça manque vraiment de netteté, surtout la 2, je vois plus une profondeur courte et sur son "museau". Jolie prise en tout cas avec une préf pour la 1 qui donne plus de légèreté grâce à sa position. Et au fait, comment tu reconnais que c'est un mâle ??? Merci à vous tous pour vos messages @Caro, après recherches sur le net, les femelles sont marrons par rapport aux mâles qui sont plus esthétiques Quote Share this post Link to post Share on other sites