Posté(e) 16 août 20187 a Auteur https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2018_08/Voie_lacté_andromède.jpg.4efb52425bbc8ffd230926ce9c2d66f3.jpg Modifié 16 août 20187 a par Porte-Poisse
Posté(e) 16 août 20187 a ah , tu as fait la nuit des étoiles là haut . moi j'étais en bas , et je voyais les lampes en haut . . une partie de la voute de la voie lactée plus discrète mais bie nrestituée .
Posté(e) 16 août 20187 a Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
Posté(e) 16 août 20187 a Auteur il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Merci et désolé ! Par contre 300ko max pour une photo, c'est très light
Posté(e) 16 août 20187 a Auteur il y a une heure, Jaf84 a dit : ah , tu as fait la nuit des étoiles là haut . moi j'étais en bas , et je voyais les lampes en haut . . une partie de la voute de la voie lactée plus discrète mais bie nrestituée . Exellent ! Tu aurais du monter c'étais magnifique !
Posté(e) 16 août 20187 a il y a 2 minutes, sweefer a dit : Tu aurais du monter c'étais magnifique ! je n'ai pas pu , j'étais au boulot . enfin je peux m'éloigner un peu , mais pas tant que cela . j'ia un boulot qui me laisse pas mal de liberté , mais cela change en septembre . 😥 fini les photos de nuit 🙁
Posté(e) 16 août 20187 a Auteur il y a 2 minutes, Jaf84 a dit : je n'ai pas pu , j'étais au boulot . enfin je peux m'éloigner un peu , mais pas tant que cela . j'ia un boulot qui me laisse pas mal de liberté , mais cela change en septembre . 😥 fini les photos de nuit 🙁 Tu étais au boulot a 22h du soir .................. XD Je ne connais pas ton activité mais visiblement, elle est nocturne.
Posté(e) 16 août 20187 a il y a 1 minute, sweefer a dit : Tu étais au boulot a 22h du soir .................. XD Je ne connais pas ton activité mais visiblement, elle est nocturne tout à fait . très nocturne . 20h -> 8h à la fraiche et tout seul , y a pas mieux .
Posté(e) 16 août 20187 a Auteur il y a 9 minutes, Jaf84 a dit : tout à fait . très nocturne . 20h -> 8h à la fraiche et tout seul , y a pas mieux . Top ! Il cherche pas quelqu'un de plus
Posté(e) 16 août 20187 a il y a 59 minutes, sweefer a dit : Merci et désolé ! Par contre 300ko max pour une photo, c'est très light C'est amplement suffisant pour avoir une qualité correcte en corrélation avec la taille maximale autorisée
Posté(e) 16 août 20187 a Il y a 4 heures, sweefer a dit : Merci et désolé ! Par contre 300ko max pour une photo, c'est très light pardon ? 300 ko pour 1000 px sur le plus grand côté c'est très correct. il y a juste à parcourir sur le forum la qualité des photos pour s'en rendre compte. Mais je suis bien d'accord certain mette la qualité sur le dos de la compression......
Posté(e) 16 août 20187 a J'ai une préférence pour la première photo. Sur la seconde, il faudrait redresser l'architecture.