Posté(e) 16 août 20187 a Une très belle prise de ce beau papillon bleu, c'est net de belles couleurs et un joli bokeh, par contre j'aurai supprimé les deux brindilles en bas à gauche, je trouve qu'elles attirent inutilement le regard.
Posté(e) 16 août 20187 a Auteur il y a 16 minutes, Porte-Poisse a dit : par contre j'aurai supprimé les deux brindilles j'ai essayé . ça faisait vilain alors je les ai laissé
Posté(e) 16 août 20187 a Pour les brindilles : un carré par exemple Sinon est la prise est bonne avec la map et la profondeur de champs adéquat (support du sujet un peu chargé )
Posté(e) 16 août 20187 a il y a 29 minutes, Jaf84 a dit : j'ai essayé . ça faisait vilain alors je les ai laissé Je mes suis permis de faire un essais, je retire à ta demande bien sûr :
Posté(e) 16 août 20187 a Auteur il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Je mes suis permis de faire un essais, je retire à ta demande bien sûr : on a eu la même idée . avec affinity photo j'y arrive mieux qu'avec lightroom
Posté(e) 16 août 20187 a Je sais pas ce que tu as changé de plus sur ta deuxième version, mais je la trouve plus nette et définie (surtout son abdomen) que la première. Bel azuré.
Posté(e) 16 août 20187 a Auteur merci à tous . il y a une heure, Caro a dit : Je sais pas ce que tu as changé de plus sur ta deuxième version j'a ijuste utilisé un autre logiciel .
Posté(e) 16 août 20187 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Je sais pas ce que tu as changé de plus sur ta deuxième version, mais je la trouve plus nette et définie (surtout son abdomen) que la première. Je rejoins cet avis. Cette deuxième version est réussie pour moi.