Posté(e) 16 août 20187 a Bonjour , pas trop doué pour les scènes de rue , j'ai remarqué ce serveur qui ressortait dans cette amas de chaises , dites moi . Modifié 17 août 20187 a par photoc
Posté(e) 16 août 20187 a il y a 53 minutes, Jaf84 a dit : ben heu , le noir et blanc est correct . Pas mieux, je ne fais que très rarement de scène de rue donc difficile à dire ...
Posté(e) 16 août 20187 a Et bien moi je trouve que cette une belle image de rue avec un bon noir et blanc
Posté(e) 16 août 20187 a Le noir et blanc est très beau. Mais... Je ne sais pas quoi regarder en priorité. Je pense que si ton sujet était le serveur, il est un peu perdu dans l'image là.
Posté(e) 16 août 20187 a belle image, mais pour moi la personne avec le t-shirt rayé attire trop l'oeil
Posté(e) 16 août 20187 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Le noir et blanc est très beau. Mais... Je ne sais pas quoi regarder en priorité. Je pense que si ton sujet était le serveur, il est un peu perdu dans l'image là. Pas mieux 😝
Posté(e) 16 août 20187 a Le sujet est trop éloigné à mon goût. Et en rognant à gauche jusqu'après l'arbre ainsi qu'un peu en bas?
Posté(e) 17 août 20187 a Auteur Merci de vos interventions , voici une deuxième version plus serrée :
Posté(e) 17 août 20187 a Sur la deuxième version, on pose son attention tout de suite le serveur, puis dans la direction où il regarde (à droite) et du coup, tout le côté gauche passe à la trappe. Bon noir et blanc sinon.
Posté(e) 17 août 20187 a je n'ai rien contre cette personne en t-shirt rayé mais la 2ème version est beaucoup mieux
Posté(e) 18 août 20187 a Auteur Merci à vous il aurait sans doute fallu que j'utilise une ouverture plus grande pour mieux isoler le serveur mais à la base je souhaitais prendre le bâtiment au fond avec son environnement .