Posté(e) 16 août 20187 a Avant la nuit l'argus s'installe dans un petit nid douillet Modifié 16 août 20187 a par Isabelle
Posté(e) 16 août 20187 a belle proxi Isabelle , après savoir si on garde ou pas la fleur derrière à gauche avec un léger recadrage je te laisse seule juge
Posté(e) 16 août 20187 a Superbe de douceur et de lumière maitrisée !!! Quelle netteté ! En effet, peut-être recadrer pour enlever ce bouton derrière, mais en même temps, on perd cette distance au sujet que perso j'apprécie beaucoup.
Posté(e) 16 août 20187 a Auteur Merci à tous 3 pour vos avis sur cette photo, Photoc : j'aime bien cet arrière plan qui meuble l'espace à mon goût donc je vais garder 🌿
Posté(e) 16 août 20187 a La photo me convient telle qu'elle est. Une très bonne netteté sur le papillon et un traitement très doux que j'apprécie.
Posté(e) 16 août 20187 a Je prends telle quelle cadrage et composition bien équilibrés, très belle lumière et une profondeur de champs toute douceur👍😍
Posté(e) 17 août 20187 a Je prends sans réserve, c'est superbe. L'image est douce, le bokeh également; la compo et la lumière sur le papillon lui offre un superbe rendu.
Posté(e) 17 août 20187 a Comme les amis, très jolie photo pour ce pap. Elle est plein de douceur avec ces couleurs pastels. Une photo réussit en tout point.
Posté(e) 17 août 20187 a J'aime bien le fait que tu aies fait de la fleur un "nid douillet" Entre la forme et l’utilisation que tu as fait de la lumière, nous sommes en plein dedans. Modifié 17 août 20187 a par Perceval
Posté(e) 17 août 20187 a Auteur Merci Nicolas, c'est vrai qu'il a l'air bien niché, c'est ce qui m'a plu en plus de l'ambiance agréable.