Posté(e) 16 août 20187 a mon dieu que c'est terne ce traitement !!!! ???? j'espère que c'est de mon coté que ça déconne .
Posté(e) 16 août 20187 a La composition est bonne mais en effet, le post traitement manque un peu de pep's. Pourquoi avoir opté pour un noir et blanc ?
Posté(e) 16 août 20187 a Une très bonne composition mais je pense également que tu as eu un souci avec ton PT
Posté(e) 16 août 20187 a joli compo mais le traitement est trop grisouille à mon goût j'aimerais bien la voir en couleur
Posté(e) 16 août 20187 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : La composition est bonne mais en effet, le post traitement manque un peu de pep's. Pourquoi avoir opté pour un noir et blanc ? Merci @Nikita j'ai choisi le noir et blanc car je l'avais déjà publié en Couleurs
Posté(e) 16 août 20187 a Auteur Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : mon dieu que c'est terne ce traitement !!!! ???? j'espère que c'est de mon coté que ça déconne . Oui je suis de ton avis je l'ai publié pour avoir le vôtre @Jaf84 et je ne sais pas pourquoi j'ai des noir et blanc généralement qui sont corrects alors est-ce le traitement HDR ????
Posté(e) 16 août 20187 a Auteur Il y a 2 heures, niko299 a dit : joli compo mais le traitement est trop grisouille à mon goût j'aimerais bien la voir en couleur Merci @niko299 oui moi aussi je le trouve grisouille j'ai déjà dans Paysages publié en couleurs
Posté(e) 16 août 20187 a Auteur Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une très bonne composition mais je pense également que tu as eu un souci avec ton PT Merci @Porte-Poisse je suis de vos avis et je ne sais pas pourquoi car généralement mes noir et blanc sont corrects est-ce le traitement HDR ????