Posté(e) 16 août 20187 a Bonjour , goutte prise sur une rose avec le 100 macro , j'hésite à enlever la deuxième
Posté(e) 16 août 20187 a Enlever la seconde en cadrant plus serré à essayer sinon avec cette composition je garderai les deux
Posté(e) 16 août 20187 a Auteur Merci à vous deux @Nikita : plus facile de changer le titre que de virer la goutte
Posté(e) 16 août 20187 a il y a 1 minute, photoc a dit : Merci à vous deux @Nikita : plus facile de changer le titre que de virer la goutte Ah mais j'ai pas dit que c'était facile de virer cette deuxième goutte. 😛
Posté(e) 16 août 20187 a Ça le fait aussi mais je préfère la v1, ne me demande pas pourquoi c'est juste une histoire de ressentit ...
Posté(e) 16 août 20187 a Belle netteté sur la goutte je reste sur la V1 un cadrage plus équilibré et plus aéré, question de goût🙂 Modifié 16 août 20187 a par yaya
Posté(e) 16 août 20187 a Bon, je m'y mets aussi si vous voulez bien. La 1 respire la fraîcheur matinale pour moi, elle sent bon la rosée. Tandis que la 2 a déjà un peu séché. Les couleurs sont superbes.
Posté(e) 17 août 20187 a Auteur Bon je ne suis pas plus avancé , c'est du 50/50 je vais être obligé de faire appel à un ami Merci pour vos retours !