Posté(e) 16 août 20187 a Demoiselle bien sous tout rapport cherche a tisser liens (amicaux) avec insectes .. critères physiques pas importants , du moment ou vous ètes bien dod.. sympas
Posté(e) 16 août 20187 a Auteur Pas la netteté que j'affectionne normalement mais bcp de vent .. je partage quand mème
Posté(e) 16 août 20187 a Je trouve que la netteté est plutôt bonne sur la deuxième ainsi que sur la troisième photo. Des détails bien visibles de cette araignée.
Posté(e) 16 août 20187 a Une belle série avec une netteté tout à fait acceptable, une préférence pour la seconde.
Posté(e) 16 août 20187 a Une préf pour la 2 car moins bord cadre, mais belle prise avec la toile parfaitement visible.
Posté(e) 16 août 20187 a Y'a pas à dire, tu l'as eue nettement plus nette que moi! Je suis retournée voir la mienne aujourd'hui et j'ai toujours le même problème.
Posté(e) 16 août 20187 a Auteur Il y a 1 heure, Mouchette a dit : Y'a pas à dire, tu l'as eue nettement plus nette que moi! Je suis retournée voir la mienne aujourd'hui et j'ai toujours le même problème. Y'a pas de mystère .. faut bombarder à des dstanxces différentes pour que la focale change à chq prise de vue ..
Posté(e) 17 août 20187 a Il y a 10 heures, Caro a dit : Une préf pour la 2 car moins bord cadre, mais belle prise avec la toile parfaitement visible. Je suis du même avis
Posté(e) 17 août 20187 a Il y a 11 heures, Caro a dit : Une préf pour la 2 car moins bord cadre, mais belle prise avec la toile parfaitement visible. Je suis également du même avis
Posté(e) 17 août 20187 a Il y a 12 heures, patch05 a dit : Y'a pas de mystère .. faut bombarder à des dstanxces différentes pour que la focale change à chq prise de vue .. J'ai beaucoup à apprendre, c'est très amusant. On ne rique pas d'être blasé de sitôt et vos conseils sont toujours les bienvenus. Merci patch05.