Posté(e) 16 août 20187 a J'aurai juste baisser un de la luminosité, sinon, c'est topissime à tous niveaux bonne profondeur de champs, composition, cadrage et belle netteté sur toute la mouche, j'aime bien👍
Posté(e) 16 août 20187 a Une superbe macrophotographie de cet insecte, bravo ! Les détails sont très bien restitués.
Posté(e) 16 août 20187 a La netteté est superbe ! Par contre, je pense que le contraste est un peu trop poussé, du coup on perd un peu des textures...
Posté(e) 17 août 20187 a Il y a 17 heures, Caro a dit : La netteté est superbe ! Par contre, je pense que le contraste est un peu trop poussé, du coup on perd un peu des textures... Pareil pour moi .
Posté(e) 17 août 20187 a Bonjour. une belle prise, mais il y a aussi un peu trop de contraste pour moi. De plus, l'accentuation est aussi un peu trop poussé. ( Ça se voit par la ligne blanche qui fait le tour de la mouche 😉 )
Posté(e) 17 août 20187 a Auteur Merci pour vos avis et commentaires sur cette photo Il y a 21 heures, Caro a dit : je pense que le contraste est un peu trop poussé, du coup on perd un peu des textures.. C'est curieux car je n'ai pas trop poussé le curseur