Posté(e) 17 août 20187 a là ça pète . (peut être même un peu trop , à mon gout ) . mon ceux qui aiment les contraste fort vont apptécier .
Posté(e) 17 août 20187 a Effectivement j'aime les noirs et blancs contrastés, donc celui-ci me plait, le reflet est également bien capté.
Posté(e) 17 août 20187 a Auteur Il y a 6 heures, Jaf84 a dit : là ça pète . (peut être même un peu trop , à mon gout ) . mon ceux qui aiment les contraste fort vont apptécier . Merci @Jaf84 oui rien a voir avec la grisaille que j'ai publié hier, je crois que c'est fini pour moi je ne retoucherais plus en HDR
Posté(e) 17 août 20187 a Auteur il y a 24 minutes, BenTh a dit : Beau noir et blanc et belle compo avec le reflet Merci pour ton appréciation @BenTh
Posté(e) 17 août 20187 a Auteur Il y a 2 heures, smailtn a dit : très beau, magnifique Merci bien @smailtn Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Effectivement j'aime les noirs et blancs contrastés, donc celui-ci me plait, le reflet est également bien capté. Merci bien pour ton avis @Porte-Poisse
Posté(e) 17 août 20187 a Auteur Il y a 6 heures, Nikita a dit : J'aime beaucoup ce noir et blanc qui a du pep's. Merci pour ton passage et avis @Nikita
Posté(e) 18 août 20187 a Auteur Il y a 13 heures, tchotcho a dit : un pt noir et blanc tres bien reussis bravo Merci pour ton appréciation @tchotcho