Posté(e) 17 août 20187 a Les couleurs sont belles et les compos bien faites, j'aurai néanmoins plus vu des formats panos pour les 2. L'eau a une drôle d'impression sur la 2, c'est dû à quoi ?
Posté(e) 17 août 20187 a Auteur il y a 2 minutes, Gazand a dit : Les couleurs sont belles et les compos bien faites, j'aurai néanmoins plus vu des formats panos pour les 2. L'eau a une drôle d'impression sur la 2, c'est dû à quoi ? merci @Gazand c'est suite aux fortes pluies durant une semaine dans cette zone Modifié 17 août 20187 a par smailtn
Posté(e) 17 août 20187 a il y a 41 minutes, smailtn a dit : merci @Gazand c'est suite aux fortes pluies durant une semaine dans cette zone Ok merci pour l'info
Posté(e) 17 août 20187 a Préférence également pour la première et du même avis que Nikita (enlever pas mal de ciel) Le ciel sur la deuxième photo me paraît un poil bruité
Posté(e) 17 août 20187 a La une est un peu étrange mais j'aime bien Ta compo 1/3 mer 2/3 ciel ne me dérange pas..
Posté(e) 18 août 20187 a Il y a 20 heures, Nikita a dit : Une préférence à la première photo mais en enlevant pas mal de ciel. Du même avis, de jolies prises🙂
Posté(e) 18 août 20187 a J'aime beaucoup la 1 avec ces teintes qui tranchent bien les unes par rapport aux autres. Et je garderai le ciel pour conserver ce bleu, justement.