Buff Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Bonjour à tous, Voici un petit lézard capturé au 150-600 lors de ma dernière sortie. J'aime assez le coté linéaire de cette photo en fait Bonne journée à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 et tu as eu raison de garder ce côté linéaire, ça apporte à ta photo un côté graphique qui n'est pas déplaisant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 9, 2017 3ème place Share Posted August 9, 2017 C'est une bonne photo en ce qui me concerne. Le lézard est bien net et ses couleurs ressortent bien. La composition de l'image est plaisante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 (edited) C'est beau et propre. Bien net et bien composé. Les yeux d'une autre personne nous apportent souvent de nouvelles idées. Est-ce que tu as recadré ? Si oui, j'essayerais de mettre le lézard un peu plus bas. Directement sur le tier et laissé plus de ciel. As-tu fais ce test ? Faut pas toujours tenir compte des mes opinions, j'ai souvent un '' mais '' comme dit ma femme. Mais, c'est une très belle photo comme elle est. Edited August 9, 2017 by Alain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buff Posted August 9, 2017 Author Share Posted August 9, 2017 Merci à vous @Alain j'ai eefctivement un peu recadré, je tenterai une nouvelle version avec un peu plus de ciel Mais non justement les opinions constructives sont toujours les bienvenues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Une bonne et belle photo pour ma part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.