Posté(e) 18 août 20187 a La réussite viendra avec la pratique et la passion pour cette difficile discipline @Carole je trouve que ce n'est pas mal du tout ce cliché pour un non connaisseur
Posté(e) 18 août 20187 a Au vu de la difficulté de ce genre de prise je trouve celle là déjà bien réussie.
Posté(e) 18 août 20187 a Vu que je ne pratique pas du tout ce genre de discipline, je ne peux que te dire que je trouve cette photo plutôt pas mal.
Posté(e) 18 août 20187 a Les couleurs sont là, c'est propre, je serai bien incapable de le faire (enfin je pense) mais je n'arrive pas à accrocher (désolé)... peut être la vue plongeante...
Posté(e) 19 août 20187 a Auteur Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : La réussite viendra avec la pratique et la passion pour cette difficile discipline @Carole je trouve que ce n'est pas mal du tout ce cliché pour un non connaisseur Merci de m'encourager Photographiesjpf . J'y retourne demain matin en espérant de meilleurs résultats.
Posté(e) 19 août 20187 a Auteur Il y a 8 heures, Lo-Romy a dit : Les couleurs sont là, c'est propre, je serai bien incapable de le faire (enfin je pense) mais je n'arrive pas à accrocher (désolé)... peut être la vue plongeante... Pas de soucis Lo-Romy.
Posté(e) 19 août 20187 a Auteur Merci à tous pour vos retours. 👍 Je crois que c'est le manque de netteté qui me dérange, la visibilité était moyenne ce jour là.