Posté(e) 18 août 20187 a Auteur il y a 2 minutes, Perceval a dit : Très jolie, je prends sans réserve Merci beaucoup dans ce cas, je te l'offre (en tout bien, tout honneur 😁 )
Posté(e) 18 août 20187 a à l’instant, Gazand a dit : Merci beaucoup dans ce cas, je te l'offre (en tout bien, tout honneur 😁 ) Merci !
Posté(e) 18 août 20187 a Très belle photo d ce coquelicot avec un traitement doux, de belles couleurs et un joli bokeh
Posté(e) 18 août 20187 a Auteur il y a 10 minutes, Porte-Poisse a dit : Très belle photo d ce coquelicot avec un traitement doux, de belles couleurs et un joli bokeh Merci Porte-Poisse
Posté(e) 18 août 20187 a Auteur il y a une heure, smailtn a dit : un beau tableau C'est vrai, merci à toi
Posté(e) 18 août 20187 a Je prends aussi. La fleur est bien nette et le bokeh est très agréable au regard.
Posté(e) 18 août 20187 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Je prends aussi. La fleur est bien nette et le bokeh est très agréable au regard. Merci beaucoup Nikita
Posté(e) 18 août 20187 a Superbe rien à redire toujours avec autant de douceur, un joli partage, merci🤩
Posté(e) 18 août 20187 a Auteur il y a 1 minute, yaya a dit : Superbe rien à redire toujours avec autant de douceur, un joli partage, merci🤩 Merci beaucoup pour ce gentil compliment yaya
Posté(e) 20 août 20187 a Auteur Il y a 17 heures, Caro a dit : Très joli avec ces brindilles qui viennent habiller le bokeh. Merci Caro
Posté(e) 20 août 20187 a Auteur il y a 44 minutes, Fjo58 a dit : Une fleure bien mise en valeur bravo. Merci Fjo