Posté(e) 18 août 20187 a il y a 3 minutes, Jaf84 a dit : tant que ça se manga . Toujours des problèmes de dysorthographie ? Ou un coup de vieux pour toi aussi
Posté(e) 18 août 20187 a il y a 1 minute, photoc a dit : Toujours des problèmes de dysorthographie ? Ou un coup de vieux pour toi aussi ou les deux .
Posté(e) 18 août 20187 a Ce poisson est ni moche ni pas gentil , il est différent Ce sont les gens qui l'ont enfermé dans ce bocal qui sont méchants
Posté(e) 18 août 20187 a il y a 1 minute, Jaf84 a dit : ou les deux . J'ai le remède un vers de jus de citrange à jeun tous les matins
Posté(e) 18 août 20187 a il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : J'ai le remède un vers de jus de citrange à jeun tous les matins à l’instant, Jaf84 a dit : de terre ???? Vous faites une sacré paire
Posté(e) 18 août 20187 a il y a 3 minutes, Jaf84 a dit : de terre ???? Je crois que je vais m'automédicamenter ...
Posté(e) 18 août 20187 a il y a une heure, photoc a dit : Vous faites une sacré paire on a eu la canicule , c'est pas bon pour le cerval (un cerval des cervaux , c'est ça ??? )
Posté(e) 18 août 20187 a Il y a 5 heures, patch05 a dit : Me fais penser à la secrétaire de ma mairie Oh pas de chance il faut déménager @patch05
Posté(e) 19 août 20187 a Il y a 17 heures, Photographiesjpf a dit : Oh pas de chance il faut déménager @patch05 Heureusement je ne la vois pas tlj