Posté(e) 18 août 20187 a il y a 2 minutes, Jaf84 a dit : elle a prit un coup @Gazand . . beau portrait . J'ai pas tout compris 🤔
Posté(e) 18 août 20187 a il y a 1 minute, Gazand a dit : J'ai pas tout compris 🤔 un coup de vieu quoi .
Posté(e) 18 août 20187 a à l’instant, Gazand a dit : J'ai pas tout compris 🤔 Je crois qu'il veut dire avec ses mots que tu as mal supporter l'été caniculaire 😖 Tu vas être obliger de sortir tous tes charmes pour lui prouver le contraires
Posté(e) 18 août 20187 a il y a 54 minutes, Jaf84 a dit : un coup de vieu quoi . Pas à ce point quand même 😩 il y a 54 minutes, photoc a dit : Je crois qu'il veut dire avec ses mots que tu as mal supporter l'été caniculaire 😖 Tu vas être obliger de sortir tous tes charmes pour lui prouver le contraires Je veux bien moi (sortir tous mes charmes....................) mais pas ici 😂 on est un peu en train de polluer le post de Nikita là ou j'me trompe ? 😇
Posté(e) 18 août 20187 a Belle composition et beau costume, par contre je trouve que la couleur ne convient pas à ce cliché afin de renforcer le coté rétro je verrai bien un traitement sépia.
Posté(e) 18 août 20187 a Joli portrait ... La lumière à l'arrière plan me semble bien violente et ça fait qu'elle se détache (trop ?) du fond... Mais ça reste très joli Il y a 8 heures, Gazand a dit : Pas à ce point quand même 😩 Je veux bien moi (sortir tous mes charmes....................) mais pas ici 😂 on est un peu en train de polluer le post de Nikita là ou j'me trompe ? 😇 T'inquiète pas .... elle avait l'habitude avec moi ailleurs
Posté(e) 20 août 20187 a Auteur Le 18/08/2018 à 14:56, Gazand a dit : on est un peu en train de polluer le post de Nikita là ou j'me trompe ? 😇 On s'en fiche. On est là aussi pour se marrer.
Posté(e) 20 août 20187 a Auteur Le 18/08/2018 à 22:56, Lo-Romy a dit : T'inquiète pas .... elle avait l'habitude avec moi ailleurs Ouais et on se marrait bien.