Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tombée du ciel

Featured Replies

Posté(e)

J'ai trouvé cette plume, tombée sur le sol assez jolie, je l'ai donc shooté et traité un peu particulièrement. 

Dites moi ce que vous en pensez.

Plume.jpg.55bf3fb24396c532da5d1c332d51353d.jpg

Posté(e)

Le traitement est très spécial car la plume est violette et les feuilles derrière qui ressemblent à du lierre le sont aussi , bon c'est bien de tenter des trucs  au risque de ne pas plaire à tous mais si c'est assumé pourquoi pas .

Concernant la mise en scène  ( pour moi ) , la plume est symbole de légèreté et ici tout ce qui est derrière le sujet me paraît bien touffu surtout à droite,  donc ne reflète pas l'ambiance que j'aurai aimé voir .

De plus la zone de netteté de la plume qui malheureusement n'est pas entièrement nette se confond avec celle de la première feuille sur laquelle elle est appuyée .

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, photoc a dit :

Le traitement est très spécial car la plume est violette et les feuilles derrière qui ressemblent à du lierre le sont aussi , bon c'est bien de tenter des trucs  au risque de ne pas plaire à tous mais si c'est assumé pourquoi pas .

Concernant la mise en scène  ( pour moi ) , la plume est symbole de légèreté et ici tout ce qui est derrière le sujet me paraît bien touffu surtout à droite,  donc ne reflète pas l'ambiance que j'aurai aimé voir .

De plus la zone de netteté de la plume qui malheureusement n'est pas entièrement nette se confond avec celle de la première feuille sur laquelle elle est appuyée .

Je te remercie pour tes critiques constructives.

Concernant le traitement, c'est entièrement assumé.

Concernant le reste, la netteté et le fait que la plume (qui devrait se vouloir légère comme tu le dis si bien) ne soit pas isolée du reste, je comprend et conçois amplement cette compo qui n'est pas des plus judicieuse. 

A recommencer alors

Posté(e)

L'ambiance générale qui se détache de cette photo est très agréable tout comme sa colorimétrie assumée

Posté(e)

Une belle ambiance et un traitement assumé

Posté(e)
  • Auteur
Le 18/08/2018 à 18:36, photoc a dit :

Merci à vous tous pour vos retours positifs