Posté(e) 18 août 20187 a J'ai trouvé cette plume, tombée sur le sol assez jolie, je l'ai donc shooté et traité un peu particulièrement. Dites moi ce que vous en pensez.
Posté(e) 18 août 20187 a Le traitement est très spécial car la plume est violette et les feuilles derrière qui ressemblent à du lierre le sont aussi , bon c'est bien de tenter des trucs au risque de ne pas plaire à tous mais si c'est assumé pourquoi pas . Concernant la mise en scène ( pour moi ) , la plume est symbole de légèreté et ici tout ce qui est derrière le sujet me paraît bien touffu surtout à droite, donc ne reflète pas l'ambiance que j'aurai aimé voir . De plus la zone de netteté de la plume qui malheureusement n'est pas entièrement nette se confond avec celle de la première feuille sur laquelle elle est appuyée .
Posté(e) 18 août 20187 a Auteur il y a 6 minutes, photoc a dit : Le traitement est très spécial car la plume est violette et les feuilles derrière qui ressemblent à du lierre le sont aussi , bon c'est bien de tenter des trucs au risque de ne pas plaire à tous mais si c'est assumé pourquoi pas . Concernant la mise en scène ( pour moi ) , la plume est symbole de légèreté et ici tout ce qui est derrière le sujet me paraît bien touffu surtout à droite, donc ne reflète pas l'ambiance que j'aurai aimé voir . De plus la zone de netteté de la plume qui malheureusement n'est pas entièrement nette se confond avec celle de la première feuille sur laquelle elle est appuyée . Je te remercie pour tes critiques constructives. Concernant le traitement, c'est entièrement assumé. Concernant le reste, la netteté et le fait que la plume (qui devrait se vouloir légère comme tu le dis si bien) ne soit pas isolée du reste, je comprend et conçois amplement cette compo qui n'est pas des plus judicieuse. A recommencer alors
Posté(e) 18 août 20187 a L'ambiance générale qui se détache de cette photo est très agréable tout comme sa colorimétrie assumée
Posté(e) 19 août 20187 a Je prends. Je trouve cette photo très agréable et le traitement me convient.
Posté(e) 19 août 20187 a La map est peut-être un peu en avant, mais le traitement pas déplaisant du tout.
Posté(e) 20 août 20187 a Auteur Le 18/08/2018 à 18:36, photoc a dit : Merci à vous tous pour vos retours positifs
Créer un compte ou se connecter pour commenter