BenTh Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 9, 2017 3ème place Share Posted August 9, 2017 Une belle et bonne photo pour moi avec un traitement sur les rochers et sur l'eau impeccable. Le sujet est bien mis en valeur. C'est une fenêtre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 le contre jour est très bien géré et le soleil idéalement placé pour ne pas avoir eu à boucher le premier plan et que le soleil ne nous éblouisse pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted August 9, 2017 Author Share Posted August 9, 2017 il y a 42 minutes, Nikita a dit : Le sujet est bien mis en valeur. C'est une fenêtre ? Oui, c'était un morceau de fenêtre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 J'adore cette composition. Superbe lumière sur les rochers du fond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Une très belle photo et un très bon traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Tout est dit. Métaphore ... Cette fenêtre a été arrachée à cet ensemble rocheux d'où arrive fort subtilement la lumière ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Très belle photo , tout y est , cadrage , lumière et sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 Excellent ! Désolé pour le up, mais j'aime beaucoup cette photo... d'autant plus que j'ai essayé de faire la même chose sans réussite. J'ai une vieille fenêtre que j'ai amené deux fois à la mer pour une pose longue, je n'ai jamais pu la maintenir suffisamment stable pour réussir ce que j'avais en tête... la suite peut-être ce w-e si le vent ne souffle pas trop Pour le coup, je vais peut-être la positionner couchée comme toi plutôt que droite si j'échoue encore à trouver une technique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 Une image que j'avais ratée... et une photo que tu as vraiment réussi. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 Superbe! Combien de photos pour ce cliché? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 Une très belle réalisation où tout est très bien géré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted November 15, 2017 Author Share Posted November 15, 2017 Merci à vous. Le 13/11/2017 à 19:00, Cyril63 a dit : Superbe! Combien de photos pour ce cliché? Une seule prise. Le 13/11/2017 à 15:32, Perceval a dit : Excellent ! Désolé pour le up, mais j'aime beaucoup cette photo... d'autant plus que j'ai essayé de faire la même chose sans réussite. J'ai une vieille fenêtre que j'ai amené deux fois à la mer pour une pose longue, je n'ai jamais pu la maintenir suffisamment stable pour réussir ce que j'avais en tête... la suite peut-être ce w-e si le vent ne souffle pas trop Pour le coup, je vais peut-être la positionner couchée comme toi plutôt que droite si j'échoue encore à trouver une technique. Ici, elle bougeait pas mal aussi mais c'est une pose d'à peine une seconde (si mes souvenirs sont bons) et elle est restée nette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.