Posté(e) 18 août 20187 a Deux photos de Romy, ma fille, prises il y a quelques années. Un traitement Noir & Blanc volontairement " hard " sur la première qui me semblait aller avec sa tête sur la photo
Posté(e) 19 août 20187 a J'aime beaucoup la première, même si je pense que je la préférerais dés-saturée entièrement pour un vrai nb, même s'il n'est pas "punchy" dans les blancs
Posté(e) 19 août 20187 a J'aime les deux photos. La première parce que le traitement sied bien à l'image avec ce côté sombre que j'apprécie. La seconde parce que son air mutin est très bien retranscrit. Elle a poussé depuis.
Posté(e) 19 août 20187 a Dans les deux j ai exactement le même probléme ce coté mat peux brillant des hautes lumière, il y a du contraste, il y a du noir, du sombres, des tons moyens et très peu de clair, le fond délavé attire a chaque fois mon attention, dommage car il y a un mood dans ces images qui me plaisent, malgré un compo très timide.
Posté(e) 19 août 20187 a une ambience film d'horreur qui me plait bien . même si un poil de blanc en plus serait une bonne idée . je laisserais tel quel .
Posté(e) 19 août 20187 a Auteur Merci de vos avis... Je vais voir pour essayer de retravailler les deux parce que moi aussi il y a un truc qui ne me plaît qu'à moitié
Posté(e) 21 août 20187 a Le 19/08/2018 à 10:32, Dr_Weird a dit : Dans les deux j ai exactement le même probléme ce coté mat peux brillant des hautes lumière, il y a du contraste, il y a du noir, du sombres, des tons moyens et très peu de clair, le fond délavé attire a chaque fois mon attention, dommage car il y a un mood dans ces images qui me plaisent, malgré un compo très timide. je rejoins totalement cet avis