Posté(e) 19 août 20187 a La photographie de concert... Entre les forts contrastes, les lumières pas toujours bien réparties et le décor.
Posté(e) 19 août 20187 a beau portrait bien net, beaux couleurs et c'est pas facile dans les lumières basses
Posté(e) 19 août 20187 a Tu t'en es très bien sorti, belle image où l'exposition comme le rendu des couleurs sont bien gérés, l'attitude est également bien saisie
Posté(e) 19 août 20187 a Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Tu t'en es très bien sorti, belle image où l'exposition comme le rendu des couleurs sont bien gérés, l'attitude est également bien saisie Je suis du même avis
Posté(e) 19 août 20187 a Ah ouais, top le décor bâche Bien capté en tout cas cette chanteuse aux multi-styles.
Posté(e) 19 août 20187 a Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : Je suis du même avis Moi aussi du même avis pour avoir fait l'essai avec mon Gala de Danse discipline pas facile la Photo de spectacle
Posté(e) 20 août 20187 a Auteur Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : As-tu essayer une conversion noir et blanc ???? Je n'ai pas essayé car je ne suis pas satisfaite de cette photo. Pour moi, elle est à jeter.
Posté(e) 20 août 20187 a à l’instant, Nikita a dit : Je n'ai pas essayé car je ne suis pas satisfaite de cette photo. Pour moi, elle est à jeter. Ben quoi, t'aimes pas les spots jaunes ?!!
Posté(e) 20 août 20187 a Auteur à l’instant, Caro a dit : Ben quoi, t'aimes pas les spots jaunes ?!! Ils ne me gênent pas quand ils sont bien répartis sur une scène. Là, ce n'était pas le cas et le décor bâche... Mais j'en ai d'autres. Dès que j'ai le temps, je les traite.