Posté(e) 19 août 20187 a Un bon spectacle hier soir pour clôturer la saison estivale. Voici les deux premières. 1 2
Posté(e) 19 août 20187 a Deux beaux portraits et deux beaux noirs et blancs, les attitudes sont bien captées et l'exposition est maîtrisée.
Posté(e) 19 août 20187 a Ce sont deux bonnes photos malgré des conditions de prise de vue pas évidentes.
Posté(e) 19 août 20187 a Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Deux beaux portraits et deux beaux noirs et blancs, les attitudes sont bien captées et l'exposition est maîtrisée. Je suis du même avis
Posté(e) 19 août 20187 a On sent que la lumière devait être bien forte, tu as dû bien rattraper ça ! De belles attitudes.
Posté(e) 19 août 20187 a Auteur Il y a 4 heures, Caro a dit : On sent que la lumière devait être bien forte, tu as dû bien rattraper ça ! De belles attitudes. C’est surtout que la lumière était super mal répartie, elle ne couvrait qu’environ 70 % de la scène. Du coup j’ai dû surexposer pour ne pas avoir d’ombres totalement bouchées qui m’auraient créés du bruit au PT
Posté(e) 20 août 20187 a Jolies photos... préférence pour la première tout simplement parce que sur la deuxième on dirait qu'elle braille (et j'aime pas les chanteuses qui braillent 😊) et plus d'émotion surle visage. Maintenant le petit fil qui dépasse de la robe en bas de la première m'embête quand même un peu 🤣