Posté(e) 19 août 20187 a Une architecture bien nette mais je ne suis pas fan du traitement par contre.
Posté(e) 19 août 20187 a La cathédrale est bien capté mais idem que @Nikita en ce qui concerne le traitement
Posté(e) 19 août 20187 a c'est sans nul doutes ce que doit voir P Obispo au travers de ses lunettes . bon je n'accroche pas non plus sur le traitement .
Posté(e) 19 août 20187 a Auteur la même sans traitement particulier Modifié 19 août 20187 a par babayaga
Posté(e) 19 août 20187 a Je ne suis pas certain, mais sur celle-ci il me semble voir pas mal d'aberration chromatique (franges violettes) sur la cathédrale, à confirmer par d'autres car mes yeux sont fatigués là ...
Posté(e) 19 août 20187 a Auteur il y a 46 minutes, Photographiesjpf a dit : Les deux versions sont sans ciel pourquoi???? je sais pas il faisait un beau ciel bleu et en quelque minutes ça c'est couvert
Posté(e) 19 août 20187 a Il y a 6 heures, babayaga a dit : je sais pas il faisait un beau ciel bleu et en quelque minutes ça c'est couvert Ah oui pas de chance afin d'avoir du ciel je sous-expose volontairement à la prise de vue
Posté(e) 20 août 20187 a Le point de vue est bon mais malheureusement la lumière ne met pas en valeur l'édifice.
Posté(e) 22 août 20187 a Le 19/08/2018 à 14:25, Porte-Poisse a dit : Je ne suis pas certain, mais sur celle-ci il me semble voir pas mal d'aberration chromatique (franges violettes) sur la cathédrale, à confirmer par d'autres car mes yeux sont fatigués là ... je confirme beaucoup d abération et pour la version 1 pas fan de la couleur