Caro Posted August 19, 2018 Hello, Quand je ne suis pas en montagne je cherche malgré tout les petits reliefs... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jakez Posted August 19, 2018 Excellente compo, le ciel est sympa et cette petite bâtisse (chapelle ?) flanquée là au milieu de nulle part, j'aime beaucoup, une belle image, bravo ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted August 19, 2018 Une très belle composition et un beau ciel. Quote Share this post Link to post Share on other sites
BenTh Posted August 20, 2018 J'aime beaucoup la compo et l'harmonie des couleurs. Perso, j'aurais décentré légèrement la chapelle ou laissé centré mais recadré en carré. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fjo58 Posted August 20, 2018 Je trouve que c'est une très jolie photo. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Caro Posted August 20, 2018 (edited) Merci à vous Il y a 15 heures, Jakez a dit : Excellente compo, le ciel est sympa et cette petite bâtisse (chapelle ?) flanquée là au milieu de nulle part, j'aime beaucoup, une belle image, bravo ! C'est bien une chapelle toute perdue. Il y a 5 heures, BenTh a dit : J'aime beaucoup la compo et l'harmonie des couleurs. Perso, j'aurais décentré légèrement la chapelle ou laissé centré mais recadré en carré. Je comprends pour le centrage que je ne pouvais éviter pour avoir ce gros nuage en entier. Faudra que j'essaie le carré ! Edited August 20, 2018 by Caro Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nikita Posted August 20, 2018 Je prends l'image telle qu'elle est. Le ciel est superbe et en décentrant la chapelle, on en aurait perdu un bout. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alain Posted August 20, 2018 Il y a 5 heures, Nikita a dit : Je prends l'image telle qu'elle est. Le ciel est superbe et en décentrant la chapelle, on en aurait perdu un bout. À 100% avec Nikita. De plus, le ciel donne l'impression d'être immense vs la petite chapelle. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Caro Posted August 20, 2018 Merci à vous il y a une heure, Alain a dit : À 100% avec Nikita. De plus, le ciel donne l'impression d'être immense vs la petite chapelle. C'était complètement mon intention. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alain Posted August 20, 2018 il y a une heure, Caro a dit : Merci à vous C'était complètement mon intention. @Caro, c’est très bien réalisé. Quote Share this post Link to post Share on other sites