Posté(e) 19 août 20187 a Hello, Quand je ne suis pas en montagne je cherche malgré tout les petits reliefs...
Posté(e) 19 août 20187 a Excellente compo, le ciel est sympa et cette petite bâtisse (chapelle ?) flanquée là au milieu de nulle part, j'aime beaucoup, une belle image, bravo !
Posté(e) 20 août 20187 a J'aime beaucoup la compo et l'harmonie des couleurs. Perso, j'aurais décentré légèrement la chapelle ou laissé centré mais recadré en carré.
Posté(e) 20 août 20187 a Auteur Merci à vous Il y a 15 heures, Jakez a dit : Excellente compo, le ciel est sympa et cette petite bâtisse (chapelle ?) flanquée là au milieu de nulle part, j'aime beaucoup, une belle image, bravo ! C'est bien une chapelle toute perdue. Il y a 5 heures, BenTh a dit : J'aime beaucoup la compo et l'harmonie des couleurs. Perso, j'aurais décentré légèrement la chapelle ou laissé centré mais recadré en carré. Je comprends pour le centrage que je ne pouvais éviter pour avoir ce gros nuage en entier. Faudra que j'essaie le carré ! Modifié 20 août 20187 a par Caro
Posté(e) 20 août 20187 a Je prends l'image telle qu'elle est. Le ciel est superbe et en décentrant la chapelle, on en aurait perdu un bout.
Posté(e) 20 août 20187 a Il y a 5 heures, Nikita a dit : Je prends l'image telle qu'elle est. Le ciel est superbe et en décentrant la chapelle, on en aurait perdu un bout. À 100% avec Nikita. De plus, le ciel donne l'impression d'être immense vs la petite chapelle.
Posté(e) 20 août 20187 a Auteur Merci à vous il y a une heure, Alain a dit : À 100% avec Nikita. De plus, le ciel donne l'impression d'être immense vs la petite chapelle. C'était complètement mon intention.
Posté(e) 20 août 20187 a il y a une heure, Caro a dit : Merci à vous C'était complètement mon intention. @Caro, c’est très bien réalisé.😀