Posté(e) 19 août 20187 a Une bonne composition, pour le noir et blanc je dirai trop de noir et pas assez de blanc, j'ai également l'impression que la cathédrale manque de netteté ... Maintenant je n'ai pas dormi la nuit dernière et j'ai passé la journée à traiter mes photos de vacances donc j'ai les yeux carrés
Posté(e) 19 août 20187 a Auteur Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition, pour le noir et blanc je dirai trop de noir et pas assez de blanc, j'ai également l'impression que la cathédrale manque de netteté ... Maintenant je n'ai pas dormi la nuit dernière et j'ai passé la journée à traiter mes photos de vacances donc j'ai les yeux carrés Merci @Porte-Poisse et bonne nuit de récupération
Posté(e) 19 août 20187 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Perso je prends tout tel que (moi j'ai bien dormi ^^) Merci @Caro je viens de souhaiter bonne nuit de récupération à @Porte-Poisse et bonne nuit tout court pour toi
Posté(e) 20 août 20187 a Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Merci @Caro je viens de souhaiter bonne nuit de récupération à @Porte-Poisse et bonne nuit tout court pour toi Merci @Photographiesjpf
Posté(e) 20 août 20187 a Auteur Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Merci @Caro je viens de souhaiter bonne nuit de récupération à @Porte-Poisse et bonne nuit tout court pour toi Merci pour ton appréciation @Carole
Posté(e) 20 août 20187 a Je prends également la photo telle qu'elle est. J'aime les noirs et blancs qui ont du pep's donc ce traitement me convient.
Posté(e) 20 août 20187 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : Je prends également la photo telle qu'elle est. J'aime les noirs et blancs qui ont du pep's donc ce traitement me convient. Merci pour ton appréciation @Nikita
Posté(e) 20 août 20187 a Je prends aussi, même si c'est un peu trop punchy à mon goût par rapport au calme que suggère le sujet
Posté(e) 20 août 20187 a Auteur Il y a 6 heures, Lo-Romy a dit : Je prends aussi, même si c'est un peu trop punchy à mon goût par rapport au calme que suggère le sujet Merci bien @Lo-Romy