Aller au contenu

Quelqu'un connait-il le fujufilm X100F ?


Sthorel
Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite débuter en photographie (j'en ai déjà fait un peu mais juste comme ça).

Je me demandais si cette appareil serait bien pour commencer ? Je sais qu'il est en focale fixe et ça ne me dérange pas…

Merci beaucoup par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Le X100F .... d’ailleurs pourquoi F ?

x100 premier du nom

x100s second

x100t thirst

x100f four

on peut supposer que le 5ème sera fi lol

blague à part.

focale de 23 mn à ouverture de F2 , ça cadre comme un 35 sur un plein format.

tres bonne montée en iso, un AF très amélioré par rapport à ses petits frères 

obturateur électronique et mécanique.

24 Mpx ses petits frères étaient en 16

j en entends vraiment que du bien.

apres faut aimer le système de roulette pour régler la vitesse et quand tu lèves celle-ci tu as accès à celle des Isis. Une roulette également pour ajuster l’exposition.

enfin l’apparition du joystick pour choisir ses collimateurs 

tous les boutons derrière sont à droite, avant c’était certains à droite et d’autres à gauche.

par contre toujours pas d’écran orientable, un choix Fuji mettant en avant un côté fragile alors que dans d’autres marques ça existe sans pour autant que ce soit connu pour fragiliser l’appareil.

apres ça dépend aussi ce que tu souhaites faire comme photo. Il est très prisé pour la photo de rue. Il ne conviendra pas pour de l’animalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir et merci pour votre réponse.

 

C'est pour faire de la photo d'art, plutôt des photos très graphiques et abstraites, en prenant pour objet des éléments d'architectures, des parties d'objets etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...