Posté(e) 20 août 20187 a Il est beau, on ne va pas le manger. Une bonne prise de vue sous-marine, bravo.
Posté(e) 20 août 20187 a Autant je n'accrochais pas à ta proposition précédente en photo sous -marine, autant j'aime beaucoup celle là En étant ch...t, tu n'aurais pas la même en étant au même niveau que le poisson et pas au-dessus ? 😳
Posté(e) 21 août 20187 a Auteur Il y a 12 heures, Nikita a dit : Il est beau, on ne va pas le manger. Une bonne prise de vue sous-marine, bravo. Ah non! Juste à regarder . Merci Nikita. 🌹
Posté(e) 21 août 20187 a Auteur Il y a 10 heures, Lo-Romy a dit : Autant je n'accrochais pas à ta proposition précédente en photo sous -marine, autant j'aime beaucoup celle là En étant ch...t, tu n'aurais pas la même en étant au même niveau que le poisson et pas au-dessus ? 😳 Merci Lo-Romy. J'ai plongé pour être à sa hauteur mais le temps de le cadrer j'avais déjà commencé à remonter. Avec une bouteille de plongée ce serait plus facile, je pourrais me mettre à hauteur et me stabiliser bien mais là c'est du snorkelling et tant que je ne me suis pas fait greffer des branchies il faut que je remonte .