Posté(e) 20 août 20187 a Auteur Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et un bon traitement Merci bien @Porte-Poisse
Posté(e) 20 août 20187 a Auteur Il y a 2 heures, BenTh a dit : Très sympa. Beaux détails. Bravo Merci pour l'appréciation @BenTh
Posté(e) 20 août 20187 a Auteur Il y a 3 heures, olivier1733 a dit : Bien belle compo et un traitement qui vas bien avec j'aime beaucoup Merci bien @olivier1733
Posté(e) 20 août 20187 a C'est une photo très bien composée et le traitement appliqué lui va parfaitement. Bravo !
Posté(e) 20 août 20187 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : C'est une photo très bien composée et le traitement appliqué lui va parfaitement. Bravo ! Merci bien @Nikita
Posté(e) 20 août 20187 a Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit : Un classique mais très bien traité, bien du détail sur les façades. Merci @Caro pour ton appréciation
Posté(e) 20 août 20187 a Jolie composition.... quant au traitement je ne peux pas dire autre chose que j'aime vu que j'utilise assez souvent ce traitement
Posté(e) 20 août 20187 a Auteur Il y a 6 heures, Lo-Romy a dit : Jolie composition.... quant au traitement je ne peux pas dire autre chose que j'aime vu que j'utilise assez souvent ce traitement Merci pour l'appréciation @Lo-Romy