Posté(e) 20 août 20187 a Dont j'ignore le nom, elle se trouvait sur un talus dans le camping où je passais mes vacances.
Posté(e) 20 août 20187 a Auteur il y a 53 minutes, Fjo58 a dit : De très jolies couleurs. il y a 33 minutes, Photographiesjpf a dit : De belles couleurs Merci beaucoup
Posté(e) 20 août 20187 a Quand on sait pas pour le nom d'une fleur, faut appeler @Caro De belles couleurs sur cette photo mais il y a un peu trop de flou pour moi.
Posté(e) 20 août 20187 a Allo Caro pense à un aster... Belle couleur mais en effet, trop de flou pour moi aussi avec une map qui n'est pas sur le cœur. J'aime bien le profil.
Posté(e) 22 août 20187 a tu aurais du faire ta prise de vue pas si raz car du coup ta map est pas tres bien faite en relevant un peu l ap tu aurais pu viser mieux le coeur de la fleur
Posté(e) 22 août 20187 a Auteur il y a 14 minutes, tchotcho a dit : tu aurais du faire ta prise de vue pas si raz car du coup ta map est pas tres bien faite en relevant un peu l ap tu aurais pu viser mieux le coeur de la fleur Merci pour ton avis tchotcho, mais je voulais avoir la fleur entière et du coup je ne me suis pas assez concentré sur le coeur
Posté(e) 23 août 20187 a J'aime bien cet angle qui dynamise la composition. Malgré une mise au point un chouïa en avant, j'aime cette photo.
Posté(e) 24 août 20187 a Auteur Il y a 15 heures, caulre a dit : J'aime bien cet angle qui dynamise la composition. Malgré une mise au point un chouïa en avant, j'aime cette photo. Merci à toi c'est gentil
Posté(e) 24 août 20187 a L'angle de la prise de vue ne met pas bien en valeur la fleur, lecture pas donc facile pour l'apprécier 🙂
Posté(e) 24 août 20187 a La fleur me fait penser à une Delosperma cooperi elle a tout l'air mais pas certain 100%🙂
Posté(e) 26 août 20187 a Cet angle de prise de vue me plaît bien et il ne manquait pas grand-chose pour réussir une map au top. C'est, néanmoins, une belle image.
Posté(e) 27 août 20187 a Auteur Il y a 9 heures, Jakez a dit : Cet angle de prise de vue me plaît bien et il ne manquait pas grand-chose pour réussir une map au top. C'est, néanmoins, une belle image. Merci beaucoup Jakez, je ferai mieux la prochaine fois 😁