Posté(e) 20 août 20187 a Une profondeur de champs ourte mais bien gérée avec une bonne netteté là où il faut et une bonne composition.
Posté(e) 20 août 20187 a Auteur il y a 1 minute, Lo-Romy a dit : C'est court en profondeur de champs ... mais ça marche bien Bien vu... Merci Laurent
Posté(e) 20 août 20187 a à l’instant, Gazand a dit : Merci Laurent Si un jour tu veux bien m'apprendre...
Posté(e) 20 août 20187 a Auteur il y a 8 minutes, Lo-Romy a dit : Si un jour tu veux bien m'apprendre... Je t'ai envoyé un Mp
Posté(e) 20 août 20187 a Une belle netteté sur la tête de l'insecte et une composition soignée. C'est une bonne photo pour moi.
Posté(e) 20 août 20187 a Une netteté impec et une profondeur courte qui amène du dynamisme à la prise.
Posté(e) 20 août 20187 a Auteur Il y a 2 heures, Fjo58 a dit : Merci à vous 2 Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai des beugs parfois et lorsque je clique sur " répondre" les messages des autres s’immiscent 🤔
Posté(e) 21 août 20187 a Une jolie composition et une bonne netteté de l'insecte avec une profondeur de champ très bien adaptée