Posté(e) 20 août 20187 a Quelques photos du très beau feu d'artifice tiré sur le pont de Beaugency hier soir pour clôturer les estivales 2018. 1 2 3 4 5 6 7 8
Posté(e) 20 août 20187 a Bien vu @Nikita.... Une petite préférence pour les dernières, les fusées isolées car sur les premières on ne voit pas trop le départ des fusées ça enlève du charme Si le temps le permets, je devrai faire mon dernier (prévu) de la saison ce soir à Dinard.... vais encore faire des tests Modifié 20 août 20187 a par Lo-Romy
Posté(e) 20 août 20187 a Auteur il y a 44 minutes, Lo-Romy a dit : Si le temps le permets, je devrai faire mon dernier (prévu) de la saison ce soir à Dinard.... vais encore faire des tests Les réglages pour cette série : En manuel, bien sur; 3"2 sec, F9, 100 iso
Posté(e) 20 août 20187 a il y a 42 minutes, Nikita a dit : Les réglages pour cette série : En manuel, bien sur; 3"2 sec, F9, 100 iso Je pensais à des durées plus longues Genre 15 ou 20 secondes... mais en fermant plus avec le 7D en retardateur vu que pour lui je n'ai pas de télécommande
Posté(e) 20 août 20187 a il y a 5 minutes, Lo-Romy a dit : Je pensais à des durées plus longues Genre 15 ou 20 secondes... mais en fermant plus avec le 7D en retardateur vu que pour lui je n'ai pas de télécommande totalement inutile de fermer plus......
Posté(e) 20 août 20187 a à l’instant, Krystron a dit : totalement inutile de fermer plus...... Merci du conseil @Krystron Parce que je pense que je n'aurai pas le temps de modifier les réglages en cours de route.
Posté(e) 20 août 20187 a à l’instant, Lo-Romy a dit : Merci du conseil @Krystron Parce que je pense que je n'aurai pas le temps de modifier les réglages en cours de route. tout en manuel, si tu fermes plus tu allonges ta durée d'expo = les fusées deviennent de "vulgaires" trainées
Posté(e) 21 août 20187 a Je ne me suis jamais tentée à prendre ce genre de cliché et je suis admirative de ta série.