Posté(e) 20 août 20187 a Je trouve que la lumière est un peu trop forte, notamment sur la première et la seconde photo.
Posté(e) 20 août 20187 a La lumière est un peu forte sur la première mais cela me convient sur les deux autres
Posté(e) 21 août 20187 a Il y a 21 heures, Geronimo a dit : salut Premières poses longues depuis je tente avec un filtre ND8 1 2 3 La place est chouette. Dommage pour la lumière dure, et je pense que le point de mise au point est à revoir. Les cailloux près de la chute sont flous. Je l'aurais placé au 1/3 de distance. Ici la partie les plus nette, c'est l'herbe en haut à gauche. Je me suis demandé sur u avais bien bloqué le mise au point automatique lors de la prise + désactiver la stabilisation + boucher l’œilleton et éventuellement relevé le miroir. Sinon, peut-être y a t-il moyen d’améliorer un poil l'ensemble:
Posté(e) 21 août 20187 a Auteur il y a 6 minutes, Perceval a dit : La place est chouette. Dommage pour la lumière dure, et je pense que le point de mise au point est à revoir. Les cailloux près de la chute sont flous. Je l'aurais placé au 1/3 de distance. Ici la partie les plus nette, c'est l'herbe en haut à gauche. Je me suis demandé sur u avais bien bloqué le mise au point automatique lors de la prise + désactiver la stabilisation + boucher l’œilleton et éventuellement relevé le miroir. Sinon, peut-être y a t-il moyen d’améliorer un poil l'ensemble: merci pour les conseils . j'ai oublié de désactiver la stabilisation et de couvrir l'oeilleton .sinon pour les autres astuces je les ai faites. Le focus est mis sur le lieu l'écoulement de l'eau . J'essaierai une autre fois , je débute en pose longue . Merci encore