Posté(e) 20 août 20187 a Les deux bien nettes.... Une préférence pour la seconde du fait de la lumière
Posté(e) 20 août 20187 a Auteur il y a une heure, Lo-Romy a dit : Les deux bien nettes.... Une préférence pour la seconde du fait de la lumière Merci Laurent pour ton appréciation
Posté(e) 20 août 20187 a Ce sont deux belles images mais je préfère moi aussi la seconde pour la lumière plus agréable.
Posté(e) 20 août 20187 a Deux belles prises, mais sans surprise, la 2 surpasse sa précédente ! La lumière y est superbe !
Posté(e) 21 août 20187 a Auteur Il y a 13 heures, Lo-Romy a dit : Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça m'énerve ce beug............................... Merci à vous tous pour vos avis sur la 2ème photo qui remporte les suffrages sans grosse surprise, c'était aussi ma préférée.
Posté(e) 22 août 20187 a deux belle photo il y en a qui ce baisse pour etre a la hauteur des yeux mais toi chapeau pour etre a la hauteur de ses girafes tu as du te mettre sur la pointes des pieds 🤣
Posté(e) 22 août 20187 a Auteur il y a 1 minute, tchotcho a dit : deux belle photo il y en a qui ce baisse pour etre a la hauteur des yeux mais toi chapeau pour etre a la hauteur de ses girafes tu as du te mettre sur la pointes des pieds 🤣 🤣 non non je suis montée sur les épaules de mon mari Non en fait, ils ont installé un bar en hauteur et les girafes viennent à quelques mètres de nous, c'est donc plus facile. Merci pour ton message tchotcho
Posté(e) 24 août 20187 a Auteur Il y a 9 heures, yaya a dit : Dommage pour la lumière sur la 1, sinon, deux beaux clichés 🙂 Merci yaya
Posté(e) 24 août 20187 a Auteur il y a 4 minutes, niko299 a dit : jolis portraits. la 2 également pour moi Merci niko