Posté(e) 20 août 20187 a il y a 23 minutes, Alain a dit : Dommage que la maman soit totalement floue.😒 Idem mais bonne composition et je pense que c'est un choix délibérer pour mettre le bébé en valeur
Posté(e) 20 août 20187 a J'aime beaucoup, mais contrairement à mes petits camarades passés précédemment je trouve que la maman n'est pas assez floue justement dans l'idée de mettre le bébé en valeur
Posté(e) 20 août 20187 a Auteur oui vous avez compris , mais pouvais pas faire plus flou merci bien !!
Posté(e) 20 août 20187 a il y a une heure, Lo-Romy a dit : J'aime beaucoup, mais contrairement à mes petits camarades passés précédemment je trouve que la maman n'est pas assez floue justement dans l'idée de mettre le bébé en valeur Vue comme ça, je suis en accord avec toi @Lo-Romy . Ici, on a juste un doute sur l'ouverture. Mettre la maman en bokeh est effectivement une bonne idée, mais ça prend une ouverture beaucoup plus grande pour flouté complètement la madame. Mais comme le dit @gavroche, il ne pouvait faire mieux, soit par la distance ou par l'ouverture. Quoi qu'il en soit, je ne l'avais pas vue de cette façon à première vue, mais c'est une très bonne idée.😀 Modifié 20 août 20187 a par Alain
Posté(e) 20 août 20187 a Auteur je n'avais que mon 70/300 4.5 5.6 mais de toute façon la tête est trop près alors même a 2.8 … et trop flou je me demande si cela n'aurais pas fait une masse rouge , après j'ai tenté un recadrage sans la tête mais pour moi la photo n'a plus de sens en tout cas le but était bien de mettre l'accent sur le bébé et cela me convient 😉
Posté(e) 20 août 20187 a Le bébé est bien net et comme c'est lui le principal sujet, je trouve la photo agréable à lire.
Posté(e) 20 août 20187 a Je prends tel que, le sujet est pour moi le bébé, parfaitement mis en valeur. Mon regard va droit sur ce petit bout adorable.
Posté(e) 20 août 20187 a Idem pour moi le sujet principal c'est la Maman avec f1,8 elle aurait été encore plus flou
Posté(e) 23 août 20187 a Superbe et comme ça, le regard dans tous les cas se focalise sur le bébé, scène très pathétique 👍