Aller au contenu
  • Annonces
    • Krystron
      Digit-photo et F2P vous proposent l'exposition gratuite ouverte à tous ! Conditions de participation et candidature en cliquant sur ce lien: Candidater On vous attends nombreux ! Le Staff  
photonet

Danseuse

Messages recommandés

Lumière très dure (14 heures), réglage totalement inapproprié, mais malgré tout cette photo ne me déplaît pas....

danse.jpg

C'est vrai que la lumière ne nous a pas aidé à certaines heures mais je trouve que tu t'en es bien sorti sur cette photo. 

Elle reflète bien l'ambiance de fête sous le soleil. 

haaaa ça commence à devenir intéressant, parce que les gros barbus voilà quoi.... loool une belle photo riche en couleur, dommage pour les gens derrière mais ça je suis persuadé que tu n'y pouvais rien. Tu n'avais pas moyen de réduire la profondeur de champ ?

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Krystron a dit :

haaaa ça commence à devenir intéressant, parce que les gros barbus voilà quoi....

heu.... il y avait une jolie demoiselle qui a beaucoup souffert des combats, mais je n'ai pas osé lui tirer le portrait alors qu'elle semblait à 2 doigts de s'effondrer (je crois que c'est elle que Nikita a prise en portrait sous son casque)

Pour en revenir à ma photo j'ai une impression de flou alors que la map s'est faite sur le visage et le nombril de la danseuse , profondeur de champs de 11 .... mais vous ne m'êtes pas tombé dessus :P

réduire la profondeur de champ ? oui je pouvais, oui j'aurais du.....

j'ai enlevé beaucoup de monde, des décors.... j'ai laissé les deux autochtones

Modifié par photonet

Je n'ai pas d'impression de flou en ce qui me concerne. 

Le moment est bien capté et les couleurs sont belles

Après tu ne peux pas éliminer tout le monde ... ce n'est pas possible et surtout ce n'est pas bien? LOL  :D:D:D