Posté(e) 20 août 20187 a Deux enfants en costume traditionnel (à gauche : l'Ile de Sein, à droite : le Cap-Sizun)
Posté(e) 21 août 20187 a Un beau portrait avec une lumière très agréable. J'aurais enlevé un peu du haut en ce qui me concerne.
Posté(e) 21 août 20187 a Idem pour le haut mais une bonne image et comme j'aime les costumes historiques et traditionnels, je prends sans réserve.
Posté(e) 21 août 20187 a il y a une heure, Nikita a dit : Un beau portrait avec une lumière très agréable. J'aurais enlevé un peu du haut en ce qui me concerne. Je suis du même avis .
Posté(e) 21 août 20187 a Une jolie prise dotée d'une belle lumière, les habits noirs sont bien détaillés.
Posté(e) 21 août 20187 a pareil pour moi concernant le haut. pourquoi une profondeur de champ si longue ?
Posté(e) 21 août 20187 a Auteur Merci à vous deux pour vos avis Il y a 2 heures, Krystron a dit : pareil pour moi concernant le haut. pourquoi une profondeur de champ si longue ? Ok pour le haut et concernant la profondeur de champ, je suis d'accord et je m'attendais un peu à cette remarque. C'est une photo prise sur le vif avec trop peu de temps pour reprendre mes réglages mais bon, j'ai souhaité, malgré tout, vous faire partager ces agréables sourires.
Posté(e) 22 août 20187 a Il y a 6 heures, Jakez a dit : Merci à vous deux pour vos avis Ok pour le haut et concernant la profondeur de champ, je suis d'accord et je m'attendais un peu à cette remarque. C'est une photo prise sur le vif avec trop peu de temps pour reprendre mes réglages mais bon, j'ai souhaité, malgré tout, vous faire partager ces agréables sourires. t'inquiète ça passe très bien comme ça, et ça passerait également bien avec un pdc plus courte