Posté(e) 21 août 20187 a Un très beau ciel bien capté et bien mis en valeur, par contre sur l'écran du boulot le ciel semble tirer sur le vert.
Posté(e) 21 août 20187 a Auteur Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Un très beau ciel bien capté et bien mis en valeur, par contre sur l'écran du boulot le ciel semble tirer sur le vert. Merci @Porte-Poisse sur le mien il me semble bien bleu
Posté(e) 21 août 20187 a Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit : De bien beaux nuages mais une teinte étrange pour ce ciel… Merci @Caro je vais tenter une version noir et blanc il devrait y avoir un meilleur rendu
Posté(e) 21 août 20187 a Le ciel me semble un peu bruité et au niveau de la compo je pense qu'il manque quelque chose d'un peu plus présent en bas de l'image, la bande de terre inclinée que l'on voit ne m'accroche pas du tout Par contre les nuages sont sympas.
Posté(e) 21 août 20187 a La compo un peu bizarre mais pourquoi pas.. Ce ciel est assez bruité sur mon écran!
Posté(e) 22 août 20187 a Auteur Il y a 13 heures, Nikita a dit : Le bleu est trop saturé pour moi. Pourquoi pas un noir et blanc en effet. Merci pour ton avis effectivement je vais essayer un noir et blanc
Posté(e) 22 août 20187 a Auteur Il y a 8 heures, allegromoderato a dit : La compo un peu bizarre mais pourquoi pas.. Ce ciel est assez bruité sur mon écran! Merci pour ton avis
Posté(e) 22 août 20187 a Auteur Il y a 9 heures, Jakez a dit : Le ciel me semble un peu bruité et au niveau de la compo je pense qu'il manque quelque chose d'un peu plus présent en bas de l'image, la bande de terre inclinée que l'on voit ne m'accroche pas du tout Par contre les nuages sont sympas. Merci pour tes avis
Posté(e) 22 août 20187 a Auteur Il y a 2 heures, olivier1733 a dit : Un beau ciel mais une couleur trop étrange Merci pour l'appréciation olivier1733
Posté(e) 23 août 20187 a Auteur Il y a 20 heures, tchotcho a dit : une couleur du ciel pas naturel sinon les nuages sont bien captés Merci pour ton avis je ne m'explique pas le bleu du ciel????
Posté(e) 23 août 20187 a j'aime les beaux nuages donc la compo ne me dérange pas , la couleur du ciel peut se rattraper en post traitement !