Alain Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Petite escapade en partant du boulot dans un endroit que j'affectionne beaucoup. Deux heures de marche sans rien apercevoir. ( ou presque ) Ce n'est qu'à la toute fin que je les ai vue. La lumière était extra, mais leur position vis à vis cette lumière n'était pas des meilleurs. Par contre, je suis satisfait du résultat. Voici donc, Madame & Monsieur. Le soleil se couche. Avec son petit lunch. Sous une belle lumière. Le danseur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted August 9, 2017 Author Share Posted August 9, 2017 J'arrive pas à supprimé les doublons du bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 une splendide série @Alain , vraiment.... Sur la première j'aurai peut être enlevé les deux petits points brillant sur le plumage et la seconde me semble pencher un peu vers la gauche mais les contre jour sont extra ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 il y a 2 minutes, Alain a dit : J'arrive pas à supprimé les doublons du bas c'est réglé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 9, 2017 3ème place Share Posted August 9, 2017 C'est une belle série sur ces oiseaux. Les attitudes sont bien captées et la lumière est bien gérée. J'ai une préférence pour la première avec ses couleurs que je trouve superbes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted August 9, 2017 Author Share Posted August 9, 2017 il y a 42 minutes, Krystron a dit : une splendide série @Alain , vraiment.... Sur la première j'aurai peut être enlevé les deux petits points brillant sur le plumage et la seconde me semble pencher un peu vers la gauche mais les contre jour sont extra ! Pour les points blancs, tu veux surement dire sur la dernière ? Pour le penchant de la deuxième, effectivement, ça penche. Je voulais absolument terminé avant le dodo, alors voila ce qui arrive quand on bacle le PT. Merci pour votre passage et vos commentaires, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 il y a 2 minutes, Alain a dit : Pour les points blancs, tu veux surement dire sur la dernière ? Oui c'est la première des dernières Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Tu nous proposes une belle série avec un très beau contre jour @Alain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted August 9, 2017 Author Share Posted August 9, 2017 Il y a 5 heures, Orev a dit : Tu nous proposes une belle série avec un très beau contre jour @Alain Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Très belles prises pour moi ! Toutes. La dernière peut-être un peu plus pour la goutte d'eau au bout du bec ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florence Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 Belle série avec un coup de coeur pour la dernière plus lumineuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.