Posté(e) 9 août 20178 a Petite escapade en partant du boulot dans un endroit que j'affectionne beaucoup. Deux heures de marche sans rien apercevoir. ( ou presque ) Ce n'est qu'à la toute fin que je les ai vue. La lumière était extra, mais leur position vis à vis cette lumière n'était pas des meilleurs. Par contre, je suis satisfait du résultat. Voici donc, Madame & Monsieur. Le soleil se couche. Avec son petit lunch. Sous une belle lumière. Le danseur...
Posté(e) 9 août 20178 a une splendide série @Alain , vraiment.... Sur la première j'aurai peut être enlevé les deux petits points brillant sur le plumage et la seconde me semble pencher un peu vers la gauche mais les contre jour sont extra !
Posté(e) 9 août 20178 a il y a 2 minutes, Alain a dit : J'arrive pas à supprimé les doublons du bas c'est réglé
Posté(e) 9 août 20178 a C'est une belle série sur ces oiseaux. Les attitudes sont bien captées et la lumière est bien gérée. J'ai une préférence pour la première avec ses couleurs que je trouve superbes.
Posté(e) 9 août 20178 a Auteur il y a 42 minutes, Krystron a dit : une splendide série @Alain , vraiment.... Sur la première j'aurai peut être enlevé les deux petits points brillant sur le plumage et la seconde me semble pencher un peu vers la gauche mais les contre jour sont extra ! Pour les points blancs, tu veux surement dire sur la dernière ? Pour le penchant de la deuxième, effectivement, ça penche. Je voulais absolument terminé avant le dodo, alors voila ce qui arrive quand on bacle le PT. Merci pour votre passage et vos commentaires,
Posté(e) 9 août 20178 a il y a 2 minutes, Alain a dit : Pour les points blancs, tu veux surement dire sur la dernière ? Oui c'est la première des dernières
Posté(e) 9 août 20178 a Auteur Il y a 5 heures, Orev a dit : Tu nous proposes une belle série avec un très beau contre jour @Alain Merci
Posté(e) 9 août 20178 a Très belles prises pour moi ! Toutes. La dernière peut-être un peu plus pour la goutte d'eau au bout du bec !