Posté(e) 22 août 20187 a Le pont levant de Bordeaux , la nuit lors du passage d'un paquebot de croisière
Posté(e) 22 août 20187 a Une belle prise nocturne pour le néophyte que je suis dans ce type de réalisation
Posté(e) 22 août 20187 a tres joli prise de vue et j apprécie la diffraction des lampes grace a un bon temps de pose
Posté(e) 22 août 20187 a De beaux luminaires en étoile, des teintes sympa, peut-être que je virerais un peu de la partie droite.
Posté(e) 23 août 20187 a Auteur Merci beaucoup à vous toutes et tous pour les compliments Pour info les étoiles sur les lampadaires sont obtenues quelques soit le temps de pose à partir de F11 mais il est vrai aussi qu'une pose longue facilite la chose au 1/1000 c'est moins facile 🙂
Posté(e) 23 août 20187 a il y a 38 minutes, olivier1733 a dit : Merci beaucoup à vous toutes et tous pour les compliments Pour info les étoiles sur les lampadaires sont obtenues quelques soit le temps de pose à partir de F11 mais il est vrai aussi qu'une pose longue facilite la chose au 1/1000 c'est moins facile 🙂 pas tout a fait d accord avec ca tu en as a f/11 ok mais pas aussi net il faut bien fermer pour avoir une joli netteté dessus apres tout dépend de l objectif utilisé et de la distance
Posté(e) 23 août 20187 a comme les compliments ont déjà été cité avant... je rajouterai que la partie noir à droite me gène, je ne comprend pas ce que c'est 😝