Posté(e) 22 août 20187 a Une belle photo de ces deux lions. Juste un truc qui me chiffonne : le filet. Crois-tu que tu pourrais le gommer en post traitement ? Car sans ce truc, la photo serait vraiment magique.
Posté(e) 22 août 20187 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : Juste un truc qui me chiffonne : le filet oui moi aussi, j'ai déja supprimé deux panneaux entre les pattes du lion mais le filet est bien trop grand pour mes compétence en post traitement
Posté(e) 22 août 20187 a à l’instant, niko299 a dit : oui moi aussi, j'ai déja supprimé deux panneaux entre les pattes du lion mais le filet est bien trop grand pour mes compétence en post traitement Il y a surement un moyen. On va se renseigner.
Posté(e) 22 août 20187 a Auteur merci @Porte-Poisse il y a 3 minutes, Nikita a dit : Il y a surement un moyen. On va se renseigner. merci!
Posté(e) 22 août 20187 a Tant pis pour le filet (de toute façon, la case avec Vélux...), la lumière est superbe sur ce couple !
Posté(e) 22 août 20187 a Auteur Voilà @Nikita, ce n'est pas parfait mais les filet et les velux ont disparus
Posté(e) 22 août 20187 a Je trouve que c'est plutôt réussi et c'est une toute autre image. Bravo ! J'aime beaucoup.
Posté(e) 22 août 20187 a Il y a 6 heures, niko299 a dit : Voilà @Nikita, ce n'est pas parfait mais les filet et les velux ont disparus très jolie
Posté(e) 23 août 20187 a Très belle prise j'aime beaucoup👍 Les couleurs sont très belles tout comme la lumière, bravo🙂
Posté(e) 23 août 20187 a Bon résultat pour cette version corrigée. C'est une belle photo, j'aime beaucoup, bravo !