Posté(e) 22 août 20187 a Voilà une photo originale. J'aurais juste aimé avoir l'étamine en arrière plan à gauche dans sa totalité pour rendre ce tableau encore plus abstrait. Tu as ça en stock ?
Posté(e) 22 août 20187 a Auteur merci @Nikita il y a 4 minutes, Nikita a dit : Tu as ça en stock ? J'ai celle-ci mais je trouve la Map ratée
Posté(e) 22 août 20187 a Je préfère la V1, mais comme Nikita j'aurai préféré voir l'étamine du fond entière. Sinon c'est une belle idée et les couleurs sont très jolies.
Posté(e) 22 août 20187 a La v2 est plus fouillis... Je reste sur la 1, mais comme les copains pour la coupe.
Posté(e) 22 août 20187 a À la limite pourquoi pas toutes les étamines floues ? Comme ça on serait vraiment dans l'abstrait.
Posté(e) 22 août 20187 a La première également et dommage cette étamine coupée mais les couleurs sont sympas
Posté(e) 23 août 20187 a Personnellement j'aime beaucoup cette photo , j'aurais utilisé un format carré.
Posté(e) 23 août 20187 a Excellent. J'aime beaucoup et les couleurs sont superbes. V 1 pour moi, mais sans l'étamine coupée également.