Posté(e) 22 août 20187 a Une prise bien nette et propre, des couleurs naturelles, un pt equilibré... Tout bon à mes yeux
Posté(e) 22 août 20187 a Auteur il y a 1 minute, Perceval a dit : Une prise bien nette et propre, des couleurs naturelles, un pt equilibré... Tout bon à mes yeux Merci Perceval
Posté(e) 22 août 20187 a Auteur il y a 30 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle prise de cette grosse ... Merci à toi
Posté(e) 22 août 20187 a Belle netteté sur la mouche et une photo bien composée. Faut que je dise à @Krystron de planter des fleurs dans le jardin et d'arrêter de tondre celles qui y sont pour avoir des bêbêtes à prendre en photo.
Posté(e) 22 août 20187 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Belle netteté sur la mouche et une photo bien composée. Faut que je dise à @Krystron de planter des fleurs dans le jardin et d'arrêter de tondre celles qui y sont pour avoir des bêbêtes à prendre en photo. Ha oui c'est mieux pour faire de la macro d'avoir ce genre de fleurs Merci pour ton passage Nikita
Posté(e) 22 août 20187 a Excellente netteté de cette mouche, jolie compo et couleurs très agréables. Belle image !
Posté(e) 23 août 20187 a Elle est bien nette ta mouche et elle a eu la bonne idée de se poser au bon endroit pour que les couleurs soient jolies. Belle compo, beau bokeh.
Posté(e) 24 août 20187 a Auteur Il y a 9 heures, Mouchette a dit : Elle est bien nette ta mouche et elle a eu la bonne idée de se poser au bon endroit pour que les couleurs soient jolies. Belle compo, beau bokeh. Merci Mouchette