Posté(e) 22 août 20187 a Ponta do Sol, une côte moins aride qu'à l'est.. Cela fait un peu pub pour agence de voyage mis je n'ai pas pu m'en empêcher 😊 Modifié 22 août 20187 a par allegromoderato
Posté(e) 23 août 20187 a Marrant avec ce bout de terrasse qui vient surplomber la mer. En fait, je ne sais pas si cela me gêne ou pas. je reviendrai sur cette photo.
Posté(e) 23 août 20187 a Tres rigolo la terrasse mais j'aurais si c'était possible augmenter la presence de la terrasse
Posté(e) 23 août 20187 a Perso j'aurai viré la terrasse mais bon j'aime pas les gens alors c'est normal ;)) ...
Posté(e) 23 août 20187 a l'idée est sympa mais je suis un peu dérangé par le mélange des perspectives !
Posté(e) 23 août 20187 a Auteur Merci à tous pour vos avis... Autres vues du site: impossible de me reculer, vous comprendrez pourquoi!
Posté(e) 23 août 20187 a Auteur Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : mais bon j'aime pas les gens alors c'est normal ;)) ... Je crois bien qu'on se ressemble 😊
Posté(e) 23 août 20187 a Auteur Bon , je m'épanche un peu mais ce site est spectaculaire Veinards à la maison rouge..