Posté(e) 23 août 20187 a une famille s'était arrêtée sur le chemin le temps que je prenne la photo je me suis dépêché et pendant que je me concentrais sur la mise au point la gamine a fait un pas en avant , je ne m'en suis aperçu qu'après ! plutôt que de couper l'image j'ai trouvé ça amusant de la laisser tel que !
Posté(e) 23 août 20187 a Cette photo me fait un peu penser à toutes ces photos sur lesquelles on voit un chat s'incruster alors qu'il ne devrait pas y être. Beau paysage en tout cas.
Posté(e) 23 août 20187 a Un beau paysage, ah les enfants et le chats, même combat ils ne font jamais ce que l'on s'attende qu'ils fassent ...
Posté(e) 23 août 20187 a il y a 51 minutes, Porte-Poisse a dit : Un beau paysage, ah les enfants et le chats, même combat ils ne font jamais ce que l'on s'attende qu'ils fassent ... Et les touristes..😁😉
Posté(e) 23 août 20187 a Auteur il y a 25 minutes, Jaf84 a dit : une belle image . mais avec trop de clarté ajoutée à mon gout . merci jaf , je viens de vérifier , j'ai mis la clarté à 0 puis je suis monté doucement au réglage précédant , la différence est à peine visible , peut être la lumière qui donne cette impression !
Posté(e) 23 août 20187 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Cette photo me fait un peu penser à toutes ces photos sur lesquelles on voit un chat s'incruster alors qu'il ne devrait pas y être. Beau paysage en tout cas. Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Un beau paysage, ah les enfants et le chats, même combat ils ne font jamais ce que l'on s'attende qu'ils fassent ... Il y a 1 heure, allegromoderato a dit : Et les touristes..😁😉 ah qu'on est bien quand on est tout seul !!! ( c'est pas vrai ! je n'ai plus d'amis depuis que je suis malade ! ) merci pour vos avis
Posté(e) 23 août 20187 a il y a 12 minutes, lem32 a dit : ah qu'on est bien quand on est tout seul !!! ( c'est pas vrai ! je n'ai plus d'amis depuis que je suis malade ! ) merci pour vos avis Ben nous, on est là même si c'est par écrans interposés.