Posté(e) 23 août 20187 a Voici une autre photo de cette libellule. Je pense avoir fait la mise au point en arrière de sa tête par contre.
Posté(e) 23 août 20187 a D'accord pour la mise au point, mais la couleur est superbe car la lumière vraiment bien gérée !
Posté(e) 23 août 20187 a Pour la map si tu le dis je ne vais pas te contrarier et puis tu sais moi et la netteté on est des vieux amis mais on ne se croisent pas souvent ... Par contre un très joli bokeh et de belles couleurs.
Posté(e) 23 août 20187 a Je ne sais pas trop pour la map mais c'est sûr, elle n'est pas faite sur la tête Sinon le bokeh, les couleurs ainsi que la compo sont sympas.
Posté(e) 23 août 20187 a Super jolie je la trouve nette moi et les couleurs ainsi que le bokeh sont magnifiques
Posté(e) 25 août 20187 a Très bien foutu, ça. Belle compo, netteté, chouette lumière, fond qui met le sujet en valeur : que demande le peuple ? 👌
Posté(e) 26 août 20187 a bravo pour cette belle prise, pour la map elle est un chouilla derrière la tête au niveau de l’œil , ça ne me gêne pas