Posté(e) 23 août 20187 a Hello, Sans le macro, mais une première pour moi de les avoir en fleur. Mais des anémones à ras du sol, cette année...
Posté(e) 23 août 20187 a Bel exercice. Les fleurs au ras du sol sont souvent perdues dans le fouillis ambiant.
Posté(e) 23 août 20187 a Une jolie prise mais j'aurais juste tamponné cette brindille qui dépasse au-dessus des fleurs
Posté(e) 23 août 20187 a Auteur Merci à vous à l’instant, Jakez a dit : Une jolie prise mais j'aurais juste tamponné cette brindille qui dépasse au-dessus des fleurs Pas assez douée pour ça au vu du bokeh, donc...
Posté(e) 24 août 20187 a Je me suis fait la même réflexion que Jakez mais me suis dit aussi " qu'elle magnifique photo " j'adore les couleurs c'est top Aussi je me suis essayée à tamponner la brindille dont on parlais (je peux enlever la photo si c'est dérangeant)
Posté(e) 24 août 20187 a Il y a 4 heures, Caro a dit : Pas de souci @Gazand t'as fait du beau boulot ! Merci Caro, rien de compliqué, tu verras quand le moment sera venu.
Posté(e) 24 août 20187 a Auteur il y a 24 minutes, Gazand a dit : Merci Caro, rien de compliqué, tu verras quand le moment sera venu. Disons que je ne suis pas équipée en logiciel costaud, me contente de dpp et photofiltre, c'est dire... Mais rien que de penser au temps à passer sur un truc plus compliqué, ça me désespère
Posté(e) 24 août 20187 a Toujours aussi bien fait, toujours une belle netteté, une belle lumière et une belle profondeur de champs et pis quoi encore 😍
Posté(e) 27 août 20187 a magnifique photo , j'ai regardé le logiciel DPP , pour moins de possibilités je le trouve plus compliqué d'utilisation que lightroom mais bon c'est juste une impression basée sur un tuto !