Posté(e) 23 août 20187 a Une belle photo de ce petit papillon. Il est bien net et la composition de l'image est agréable.
Posté(e) 23 août 20187 a Il est mimi le p'tit riquiqui, Il est net et la compo est parfaite, belle image, bravo !
Posté(e) 23 août 20187 a Auteur Merci à vous il y a 12 minutes, Gazand a dit : Superbe, pourquoi arrêt forcé ? Pour cause d'opération à l'épaule, j'ai posé le matos pendant au moins 5 mois. J'ai encore pas refait de macro, ayant raté le plus intéressant de la saison. Mais je vais me rattraper !
Posté(e) 23 août 20187 a Superbe en effet. Il est vrai qu'avec les problèmes d'épaule la prudence s'impose sous peine de prolonger les douleurs. J'ai hâte de voir tes nouvelles photos, qui sont toujours splendides.
Posté(e) 24 août 20187 a Ha je croyais que tu allais t'arrêter en fait non tu t'es déjà fait opérer et là tu reprend doucement ?
Posté(e) 24 août 20187 a Auteur Il y a 6 heures, Gazand a dit : Ha je croyais que tu allais t'arrêter en fait non tu t'es déjà fait opérer et là tu reprend doucement ? Vi, tout est derrière moi, ouf ! Pour les paysages, fastoche, mais le vautrage du macrotiste a été plus long à reprendre
Posté(e) 24 août 20187 a Très belle photo. Petite question: Tu ne pouvais pas partir la branche directement dans le coin pour la compo ?
Posté(e) 24 août 20187 a Auteur Il y a 3 heures, Alain a dit : Très belle photo. Petite question: Tu ne pouvais pas partir la branche directement dans le coin pour la compo ? Merci Alain Au vu de la petite feuille qui se planque devant la branche, je devais avoir une autre branche gênante. Après, suis une pro pour pas tout faire partir de l'angle
Posté(e) 24 août 20187 a il y a une heure, Caro a dit : Après, suis une pro pour pas tout faire partir de l'angle Il ne faut pas m'en vouloir @Caro, je suis plus technique. Mon côté artistique est presque inexistant.😁