Posté(e) 23 août 20187 a J'aime le rendu avec ce ciel de fin du monde, par contre j'aime moins les toits au premier plan.
Posté(e) 23 août 20187 a Le ciel est un peu trop noir par endroits pour moi sur ce coup-là. La composition de l'image me plait.
Posté(e) 23 août 20187 a Pas mieux que mes prédécesseurs, compo et noir et blanc impec sauf pour le ciel trop noir.
Posté(e) 24 août 20187 a Il y a 12 heures, Nikita a dit : Le ciel est un peu trop noir par endroits pour moi sur ce coup-là. La composition de l'image me plait. idem
Posté(e) 24 août 20187 a Auteur Il y a 12 heures, Nikita a dit : Le ciel est un peu trop noir par endroits pour moi sur ce coup-là. La composition de l'image me plait. Merci pour vous avis et passages @Nikita @Caro @tchotcho @Porte-Poisse et @pgmur départ demain pour Cordes-sur-Ciel bonne continuation à Tous à bientôt…...
Posté(e) 25 août 20187 a Fervent amoureux des contrastes, j'adore personnellement ce ciel tourmenté qui donne à la photo toute sa personnalité.
Posté(e) 27 août 20187 a Auteur Le 26/08/2018 à 16:58, carriole a dit : Fin du monde ? Merci pour l'appréciation oui j'ai poussé le curseur sur le Filtre Rouge pour donner ce côté dramatique @Carriole Le 25/08/2018 à 10:36, Bastien a dit : Fervent amoureux des contrastes, j'adore personnellement ce ciel tourmenté qui donne à la photo toute sa personnalité. Merci @Bastien pour l'appréciation comme je l'explique à @carriole