Posté(e) 23 août 20187 a Coucou, après une petite absence je reviens avec une image/devinette 👀 Où va t'il si pressé
Posté(e) 23 août 20187 a Je ne sais pas où il va mais c'est une belle photo avec des teintes chaudes très agréables.
Posté(e) 23 août 20187 a Remplir ce qu'il tient sous son bras ? Très belles teintes avec ce sable chaud.
Posté(e) 24 août 20187 a je pense qu il va nul part car il a du laisser de l eau ou autre chose a l ombre sur la 1 ere touffe d herbe je pense qu il cherche quelque chose de l eau ou un animal type serpent ou autre
Posté(e) 24 août 20187 a J'ai pensé comme allegromoderato il est sourcier et cherche de l'eau. Sinon c'est une chouette photo avec de très jolies couleurs, juste le format qui me perturbe un peu (mais ce n'est que mon avis)
Posté(e) 24 août 20187 a Une belle image avec de jolies teintes Peut-être fatigué de marcher dans le désert, cet homme court vers le marché aux dromadaires
Posté(e) 24 août 20187 a Aux toilettes ? De belles couleurs, peut-être aurais-je retiré un peu de la gauche.
Posté(e) 24 août 20187 a Auteur Il y a l'heure de la sieste, l'heure du thé ou du café, pour Zaid c'était l'heure comme on dit chez nous de boire son Couca Coula et la magie s'opère rien qu'à voir son visage qui s'épanouit 🤣😋 Merci à vous de vos avis et d'avoir participé à ce petit jeu.
Posté(e) 26 août 20187 a On aurait jamais deviné, mais sur la 1ère photo il n'avait pas de bouteille de coca dans la main ..................................