Posté(e) 23 août 20187 a On en voit partout en ce moment, alors je vous présente un autre spécimen de cette belle (même si elle fait hérisser les poils) araignée noire et jaune que je pense être un BB par rapport aux autres.
Posté(e) 23 août 20187 a Auteur il y a 11 minutes, Nikita a dit : Belle netteté sur cette araignée et un très beau bokeh derrière la toile. Merci Nikita, ce qu'on voit derrière la toile, c'est de la lavande et le ciel (enfin ce qu'on pourrait voir).
Posté(e) 23 août 20187 a Encore petite, mais un dessin bien visible grâce à une bonne netteté. Joli bokeh doux.
Posté(e) 23 août 20187 a Belle prise, bien nette mais c'est une épeire diadème. On la reconnaît à sa croix blanche sur le dos.
Posté(e) 24 août 20187 a Auteur Merci à vous tous, bien vu Mouchette et merci à toi pour la rectification.
Posté(e) 26 août 20187 a la compo et le bokeh sont bons, mais pour moi la profondeur de champs est trop courte manque de netteté sur les yeux. Il s’agit bien de l'épeire diadème adulte, l'argiope se trouve beaucoup plus bas presque au ras du sol dans les grandes herbes alors que l’épeire sera plus en hauteur
Posté(e) 26 août 20187 a Le 23/08/2018 à 19:28, Gazand a dit : je pense être un BB par rapport aux autres. moi je pense plus à une épeire diadème . . et non une argiope . mais bon la photo est bien réussit , c'est le principal .