Posté(e) 23 août 20187 a Auteur Merci patch. Je ne sais pas encore tamponner 😥 J'apprendrai tout ça un peu plus tard.
Posté(e) 24 août 20187 a Il y a 5 heures, Mouchette a dit : Merci patch. Je ne sais pas encore tamponner 😥 J'apprendrai tout ça un peu plus tard. Ho tu verras , ça viens très vite rien de bien compliqué
Posté(e) 24 août 20187 a Un joli bokeh pour les 2 et une préf pour la boule de la 1 et son cœur jaune.
Posté(e) 24 août 20187 a Auteur Il y a 9 heures, patch05 a dit : Ho tu verras , ça viens très vite rien de bien compliqué Oui, j'imagine que ça ne doit pas être insurmontable. Mais j'ai un plan bien établi et j'y songerai le moment venu. En attendant je laisse de côté pour me concentrer sur la netteté, profondeur de champ et gestion de la lumière.
Posté(e) 24 août 20187 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Un joli bokeh pour les 2 et une préf pour la boule de la 1 et son cœur jaune. Merci Caro. Il est vrai que les couleurs de la 1 sont plus jolies, plus soutenues, tandis que j'ai eu plus de mal à prendre la 2 car plus éphémère.